Time Anime Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Time Anime Fansub

Bienvenue sur ce forum de fansub, jeux vidéos retro gaming et next gen. Il s'agit d'un futur fansub de dramas, animes, films et autres séries tv.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Règlementation des petites annonces

Aller en bas 
AuteurMessage
Kami_D
Admin
Kami_D


Messages : 44
Points : 70
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 43

Règlementation des petites annonces Empty
MessageSujet: Règlementation des petites annonces   Règlementation des petites annonces Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:58

Bonjour,

Pour commencer, il est interdit de critiquer ou de se moquer du contenu. Même chose pour les prix.
Chacun met le prix qu'il veut.
Un sujet par annonce. Les membres peuvent avoir, autant d'annonces de vente et de recherche qu'il le souhaite.
Vous contactez le vendeur, soit par messagerie privée ou sur le sujet.
Si ça se passe en mp, mettez rapidement à jour votre sujet pour montrer aux autres membres, si la transaction type a été conclue. Mettez à jour votre stock au plus vite. Vous remontez votre sujet, autant de fois que vous le souhaitez, en indiquant les divers changements.
Soyez clair dans vos propos, que ce soit la description ou l'état de l'objet.
Aucunes coordonnées personnelles (nom, adresse postale, mail perso ou paypal) ne doivent, en aucun cas, figurer sur les sujets sauf en privé.
Je peux aider à communiquer, s'il y a un problème avec un individu (fermer son sujet, supprimer des réponses, etc...) mais en aucun cas, je suis responsable si la personne est malhonnête.

Légende de l'état:
état correct = 1
bon état = 2
excellent/très bon état = 3
Comme neuf/état neuf/neuf sous blister = 4

Couleur orange à utiliser pour la légende.

N'oubliez pas de préciser si vos objets sont complets ou non.

Couleurs autorisées dans la limite du raisonnable.
Caractères gras autorisés et la mise en page que vous souhaitez.
Le rouge est pour moi uniquement.

Je peux modifier à tout moment le règlement des annonces.
Mise à jour, le 24 juillet à 18h34.
Revenir en haut Aller en bas
https://timeanimefansub.forumactif.org
 
Règlementation des petites annonces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide sur les petites annonces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Anime Fansub :: Petites annonces de vente & recherche :: Règlement des annonces-
Sauter vers: