Time Anime Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Time Anime Fansub

Bienvenue sur ce forum de fansub, jeux vidéos retro gaming et next gen. Il s'agit d'un futur fansub de dramas, animes, films et autres séries tv.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Tw-Drama] Evil Spirit 05

Aller en bas 
AuteurMessage
Kami_D
Admin
Kami_D


Messages : 44
Points : 70
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 43

[Tw-Drama] Evil Spirit 05 Empty
MessageSujet: [Tw-Drama] Evil Spirit 05   [Tw-Drama] Evil Spirit 05 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 12:58

[Tw-Drama] Evil Spirit 05 865

Zi-Liang et Yu-Wen sont la réincarnation de deux guerriers moines tibétains qui sont chargés de protéger un vestige bouddhique, Ringsel. Durant leur garde, ils tombent sur une voleuse nommée Zuo-Ma et un intense combat s'ensuit. Au lieu de la tuer, les moines l'emmènent avec eux pour la guérir.
Durant son rétablissement, ils tombent amoureux d'elle. Mais leur amour pour elle entraine des rivalités. Et au final le vestige est volé et dispersé dans différentes parties du monde. Horrifié par leur erreur, les moines se suicident. Après leur mort, ils se réincarnèrent.
A notre époque Zi-Liang a une petite amie nommée Yi Jeng. Mais, quand Ya-Wei, la réincarnation de Zuo-Ma retrouve la mémoire de son passé, l'amour entre Ya-Wei et Zi-Lang se raviva. Malgré qu'ils essayaient d'enfouir leur sentiment mutuel, Yi-Jeng le découvrit et se senta trahi. En voyant sa souffrance Zi-Liang prit la décision de se marier avec elle. Cependant, le jour du mariage Zi-Liang avoua à Yi-Jeng qu'il ne voulait plus continuer à la voir. Yi-Jen, froissée, se suicida. Bien que son corps péri, son esprit continua à les hanter.
Et que la fête commence !


Source info : mangas-arigatou.fr

J'espère pouvoir m'occuper de ce projet, à titre personnel.

Ce projet a été fansubbé par DoReMii en vosta et prochainement chez Drama-Sadame en vostfr.
Revenir en haut Aller en bas
https://timeanimefansub.forumactif.org
 
[Tw-Drama] Evil Spirit 05
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [J-Drama] Hyoten 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Anime Fansub :: Séries tv :: Séries asiatiques (animes et dramas).-
Sauter vers: