Time Anime Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Time Anime Fansub

Bienvenue sur ce forum de fansub, jeux vidéos retro gaming et next gen. Il s'agit d'un futur fansub de dramas, animes, films et autres séries tv.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Fiyery, me voici, me voilà !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fiyery




Messages : 2
Points : 5
Date d'inscription : 28/10/2009

Fiyery, me voici, me voilà !! Empty
MessageSujet: Fiyery, me voici, me voilà !!   Fiyery, me voici, me voilà !! Icon_minitimeMer 28 Oct - 16:48

Konnichiwa !


Je n'ai pas encore vu d'exemple ou de règle concernant la Présentation alors on va improviser ! C'est partit !
Je me présente, Fiyery, administrateur et fondateur du Forum Club-Manga. J'ai 18 ans, et bientôt 8 ans d'amour et de passion ardente pour l'Animation Japonaise, d'où la création du Forum. Je suis en terminal scientifique, dans un petit lycée, à l'orée de la banlieue parisienne au nord. Très peu de personne sont aussi passionné que moi au lycée, alors, je me défoule sur les Animes et sur mon Forum ! J'aime un peu tout les style d'Animes à ce propos, sauf le Drame, j'ai pas envie de déprimer ^^. Mes manga préféré sont : Code Geass, Fate Stay Night, Tenge tenjo, Shakugan no Shana, Erementar Gerad, Zero no Tsukaima, Black Cat, Spice and Wolf, GTO, Sousei no Aquarion, Gurren Lagaan, Prism Ark ... Bref, j'aime beaucoup de chose ^^.
En loisir, je suis aps compliquer, Ordinateur sur mon Forum ou sur un Anime et sinon, je sors avec mes amis.

Quelle vie passionnante ^^. J'espère qu'elle vous convient, ma présentation ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kami_D
Admin
Kami_D


Messages : 44
Points : 70
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 43

Fiyery, me voici, me voilà !! Empty
MessageSujet: Re: Fiyery, me voici, me voilà !!   Fiyery, me voici, me voilà !! Icon_minitimeMer 28 Oct - 20:47

Konbanwa,

Ta présentation est tout à fait satisfaisante. Pour les présentations, il n'y a pas de règles, chacun écrit ce qu'il veut mais il faut en dire un minimum sur soi, afin que chaque membre se connaisse un peu mieux et c'est un respect mutuel. Tu l'as fait et je te remercie.

Tu aimes beaucoup de choses et c'est très bien.
J'espère que tu te plairas sur ce forum. Pour l'instant, il n'est guère rempli mais je ferais d'autres articles. Je ferais également une section DDL pour mes projets officiels et personnels.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://timeanimefansub.forumactif.org
 
Fiyery, me voici, me voilà !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Anime Fansub :: Bienvenue :: Présentations obligatoires-
Sauter vers: